Club-House

Ile de la Loge

restaurant et privatisation d'evenements - Bougival - YVELINES

les échos du club-house

Evènements, dégustations, soirées .. on vous dit tout

Tel 01 85 39 08 64

Amitié, ambiance et générosité au club-house

Malgré d’inévitables annulations de dernière minute liées au Coronavirus, notre soirée années 80 a réuni de nombreux fidèles du Club House de Bougival, et permis de lever des fonds pour Niikado.

Près de 1000 euros ont été récoltés pour Niikado, entre la côte part de chaque participant à la soirée et les dons personnels. Le club-house et les organisateurs de la soirée tiennent à remercier sincèrement tous les acteurs de cette belle soirée. Par leur générosité, ils contribueront à rendre possible le vœux de Nico : venir en aide aux enfants hospitalisés et à leurs familles.

De prochaines soirées à venir

La soirée a réuni de nombreux fidèles du restaurant, mais aussi leurs amis, et parfois leurs familles. Tout ce joli monde a pu faire connaissance dès l’apéritif, se mélangeant même parfois dès le dîner (que tout le monde a trouvé délicieux, merci Julien !). Du coup, l’ambiance était garantie et la piste de danse ne s’est plus vidée dès que le DJ a lancé les premiers hits des 80’s !

Entre danses endiablées et discussion autour du monde à refaire (bien sûr),  les plus courageux sont restés jusqu’à très tard dans la nuit. Cette première soirée de l’année a confirmé que l’on se sent décidément bien au restaurant du club house de Bougival. Alors c’est promis, de prochaines soirées thématiques seront bientôt programmées. En espérant que d’ici là, la menace du coronavirus ne soit plus qu’un mauvais souvenir…

L’équipe du club-house de Bougival