Club-House

Ile de la Loge

restaurant et privatisation d'evenements - Bougival - YVELINES

les échos du club-house

Evènements, dégustations, soirées .. on vous dit tout

Tel 01 85 39 08 64

Le restaurant vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année

l'Ile de la loge est prête à vous recevoir

Après une année riche en événements, le restaurant du club house de l’Ile de la Loge, à Bougival, marque une pause hivernale, tout en préparant déjà la nouvelle année.

Le club house de l’Ile de la Loge fait son petit break hivernal pendant les fêtes. Le restaurant rouvrira ses portes le mardi 7 janvier avec une équipe revigorée et gonflée à bloc pour de nouvelles aventures. Pendant cette période de repos, chacun d’entre nous fait le plein de nouvelles idées pour vous proposer toujours plus de moments uniques. Les uns planchent sur de nouveaux événements, les autres sur des soirées à thèmes alors que Julien, notre chef, imagine quant à lui la nouvelle carte du restaurant…. Bref, à Bougival, en 2020, nous vous assurons que vous continuerez à passer du bon temps.

En attendant de vous retrouver (en pleine forme également nous l’espérons), jetons un coup d’œil dans le rétro de ces 12 derniers mois. Si nous devions ressortir trois temps forts dans la vie du restaurant, ces derniers seraient : les soirées dansantes au club (de plus en plus de monde et d’ambiance à Bougival), la coupe du monde de football féminine et la saison piscine, qui a été un grand succès en raison des fortes chaleurs estivales. Ce tiercé restera-t-il inchangé ? Nous le saurons d’ici un an… Mais une chose est sure : le restaurant du Club House de l’Ile de la Loge à Bougival continuera à vous accueillir dans la plus grande convivialité.

Joyeuses fêtes à tous et à très bientôt.

L’équipe du restaurant du Club House de Bougival