Club-House

Ile de la Loge

restaurant et privatisation d'evenements - Bougival - YVELINES

les échos du club-house

Evènements, dégustations, soirées .. on vous dit tout

Tel 01 85 39 08 64

Bougival : une soirée pour Niikado

La fameuse soirée années 80 que nous organisons le samedi 7 mars au restaurant du Club House de l’Ile de la Loge de Bougival, à laquelle vous viendrez nombreux, nous l’espérons, est organisée au profit de l’association Niikado.

En participant à notre soirée du 7 mars, vous joindrez l’utile à l’agréable. L’agréable, ce sont les mets préparés par Julien que vous pourrez déguster, avant de vous déhancher sur les boîtes à rythme endiablées  de Dépêche Mode ou les refrains entêtants  de Jean-Jacques Goldman. L’utile, ce seront les fonds récoltés au profit de l’association Niikado, créée pour venir aux enfants malades et à leur entourage.

L’association Niikado est née de la volonté d’un enfant de 17 ans, Nicolas, parti beaucoup trop tôt des suites d’une longue maladie. Il avait souhaité que les enfants hospitalisés, comme lui, ainsi que leurs familles, puissent bénéficier d’un maximum de soutien pour ne pas penser à la maladie, à travers l’organisation d’animations et d’ateliers thématiques autour des 5 sens.

L’association à été créée par sa maman. Son objectif est donc de lever des fonds afin d’organiser des actions concrètes. Niikado est également chère aux cœurs de l’équipe du restaurant du Club House de Bougival, qui se mobilise pour vous faire vivre un grand moment de bonheur ce samedi 7 mars. Nous espérons donc vous compter nombreux pour faire une superbe fête et lever un maximum de fonds, en mémoire de Nicolas.

A très bientôt,

L’équipe du restaurant du Club House de Bougival