Club-House

Ile de la Loge

restaurant et privatisation d'evenements - Bougival - YVELINES

les échos du club-house

Evènements, dégustations, soirées .. on vous dit tout

Tel 01 85 39 08 64

La section féminine du PSG et son fief de Bougival

Le PSG féminin à l'entrainement

Les joueuses du PSG ont leurs habitudes sur L’Ile de la Loge. Après leur séance d’entraînement quotidienne, l’équipe et son staff déjeunent au restaurant du Club House de Bougival. Gros plan sur un joli partenariat.

L’été dernier, à l’occasion de la Coupe du monde organisée en France, de nombreux fans ont découvert ou approfondi leur connaissance du football féminin. Au Club House de Bougival, nous n’avons pas été en reste avec des soirées enflammées à l’occasion de chaque rencontre des Bleues. Et pour cause ! Notre restaurant accueille chaque jour les joueuses du Paris Saint-Germain, dont certaines ont participé à la compétition.

Entrainement de la section féminine du PSG à Bougival

La section féminine du PSG, professionnelle, comme ses homologues masculins, a élu domicile sur l’Ile de la Loge de Bougival. Sous la houlette d’Oliver Echouafni et de son adjoint Bernard Mendy, deux anciens pros, les joueuses ont un rituel bien rodé. Dans une salle qui leur est entièrement réservée au restaurant, elles prennent chaque jour leur petit-déjeuner, avant de partir s’entraîner sur les terrains à proximité du club house. Sitôt la séance terminée, elles sont de retour pour déjeuner en équipe, dans la bonne humeur !

Notre restaurant est particulièrement heureux de cette collaboration avec le PSG, qui, au-delà du prestige, apporte beaucoup de sourires et de convivialité au quotidien. Et allez savoir si le restaurant du club house de Bougival ne contribue pas un tout petit peu aux belles performances de l’équipe ?? Celle-ci est solidement accrochée à la deuxième place du championnat de France et compte deux des meilleures buteuses de la compétition : les Internationales Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani. Allez Paris !