Club-House

Ile de la Loge

restaurant et privatisation d'evenements - Bougival - YVELINES

les échos du club-house

Evènements, dégustations, soirées .. on vous dit tout

Tel 01 85 39 08 64

Les années 80 débarquent sur l’Ile de la Loge !

Soirée année 80 sur l'Ile de la Loge

Le Club House de l’Ile de la Loge organise une soirée années 80 le samedi 7 mars prochain. Une superbe occasion pour les fans des « Eighties » de se retrouver autour d’un chouette buffet, de danser jusqu’au bout de la nuit et de participer à une bonne œuvre en soutenant une association.

Vous nous l’avez réclamée. Elle arrive enfin le samedi 7 mars prochain. Qui cela ? La fameuse soirée années 80 du Club House de Bougival. Il faut dire que parmi les soirées à thème, les soirées consacrées aux années 80 se taillent la part du lion ! A compter de ce jour, vous avez donc un bon mois pour vous préparer en sortant les paillettes, les boules à facettes et les pochettes de vos 45 tours préférés.

Soirée années 80 à Bougival

Demandez le programme ! Votre restaurant, celui du club, va tout mettre en œuvre pour une soirée d’anthologie. Elle débutera par un apéritif, suivi d’un dîner sous forme de buffet avec entrée, plat et dessert. Vous pouvez compter sur Julien, notre chef du Restaurant de l’Ile de la Loge, pour vous régaler les papilles avant de commencer des danses endiablées sur les plus grands standards du TOP 50.

Joindre l’utile à l’agréable… En participant à cette super soirée, vous ferez également un très beau geste puisque le restaurant reversera 5 euros sur chaque entrée à Niikado, une association à but humanitaire, chère aux organisateurs, ayant pour but d’aider des enfants malades et leurs familles.

Nous vous attendons donc nombreux pour ce premier grand événement de l’année au resto du Club House de l’Ile de la Loge, à Bougival. Si vous êtes fan des années 80, il s’agit d’un événement à ne pas manquer sous aucun prétexte ! Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places pour le buffet suivi de la soirée. Et bien, entendu, n’hésitez pas à passer le message ! A bientôt.

Soirée années 80, Ile de la Loge à Bougival sur réservation

Entrée, buffet et soirée 30 euros

5 euros reversés sur chaque entrée à l’association Niikado

Réservations : 01 85 39 08 64

Soirées dansantes, expositions d’art, l’Ile de la Loge est un lieu ou se mélange les talents qu’ils soient sportifs avec l’équipe féminine du PSG ou sur les pas des plus grands artistes.