Club-House

Ile de la Loge

restaurant et privatisation d'evenements - Bougival - YVELINES

les échos du club-house

Evènements, dégustations, soirées .. on vous dit tout

Tel 01 85 39 08 64

Le Club House de Bougival solidaire du personnel soignant face au coronavirus

Sans vous, le restaurant est bien calme ces derniers jours. Nous tentons de prendre notre mal en patience comme tous les Français confinés chez eux, dans le respect citoyen des consignes données par le Président de la République et son gouvernement. Remarquez que sur le magnifique site du Centre Sports et Loisirs de la Banque de France et ses 9 hectares de verdure, nous ne sommes pas les plus à plaindre.

Les journées se passent entre rangement, paperasse (le coronavirus ne peut rien lui non plus contre ce fléau typiquement français), sport et brainstorming… Réunie autour de son chef, Julien, l’équipe réfléchit déjà à la suite. Comment vous accueillir dans les meilleures conditions et régaler vos papilles lorsque cette mauvaise passe sera derrière nous ? La terrasse du club house sera alors remplie et le soleil brillera de mille feux.

Parmi ces quelques réflexions à mi-chemin entre mélancolie et bon espoir de rapidement tourner la page, nous tenions à vous dire que le restaurant du club house de Bougival est pleinement solidaire et admiratif de l’ensemble du personnel médical. Les médecins, infirmières et soignants réalisent un travail remarquable pour lutter contre l’épidémie. Chaque soir, à 20 heures, sur l’Ile de la Loge, nos applaudissements se joignent à tous ceux qui ont pris l’habitude de rendre hommage à nos médecins.

A bientôt les amis,

L’équipe du Club House