Club-House

Ile de la Loge

restaurant et privatisation d'evenements - Bougival - YVELINES

les échos du club-house

Evènements, dégustations, soirées .. on vous dit tout

Tel 01 85 39 08 64

Le restaurant du club house de Bougival rouvrira le mercredi 3 juin

Grâce à sa grande terrasse, le club house du CSLBF pourra enfin rouvrir ses portes de son restaurant à partir du mercredi 3 juin. Un vrai bonheur pour toute l’équipe après une si longue attente.

Il était un peu plus de 17h30 lorsque le Premier Ministre a annoncé que les restaurants d’Ile-de-France possédant une terrasse seraient autorisés à rouvrir la semaine prochaine. En installant notre terrasse de 90 couverts cette semaine, nous avons peut-être forcé le destin ! Dès la semaine prochaine, plus précisément dès mercredi, nous vous accueillerons donc avec une joie non dissimulée.

Rappelons qu’un protocole sanitaire devra être observé par tous, équipe du restaurant comme clients. Rappelons aussi que les jours d’ouverture changent. Le restaurant sera ouvert du mercredi midi au dimanche midi , ainsi que le samedi soir, ce qui est une nouveauté. Vous serez sans doute nombreux à vouloir découvrir notre nouvelle carte. Aussi, pour une question d’organisation, nous vous demandons, si vous le pouvez, de nous appeler au 0185390864 pour réserver votre table.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour les très nombreux messages de soutien que vous nous avez apportés ces derniers mois. Il est évident qu’ils nous ont beaucoup touchés, permis de conserver le moral et donné l’envie de vraiment vous faire plaisir en vous régalant de nouveau, dans le cadre unique qui est celui du CSLBF. Passez un bon week-end et à la semaine prochaine !

L’équipe du club house de Bougival