Club-House

Ile de la Loge

restaurant et privatisation d'evenements - Bougival - YVELINES

les échos du club-house

Evènements, dégustations, soirées .. on vous dit tout

Tel 01 85 39 08 64

L’ouverture du restaurant, c’est pour quand ?

Bien malin qui pourrait le dire… Alors que la plupart des commerces ont rouvert leurs portes ce lundi 11 mai, votre restaurant du Club House de Bougival, reste, comme tous les bars et restaurants de France, dans l’expectative. Seule lueur d’espoir : le gouvernement devrait se prononcer à la fin du mois sur une possible réouverture le 2 juin.

Du côté de notre équipe, l’envie est forte de recommencer à travailler et de vous accueillir, c’est une certitude. D’autant que les premiers joueurs de tennis du CSLBF vont retrouver cette semaine les courts extérieurs… Afin d’être prêts le Jour J, nous avons réfléchi à un plan de réouverture nous permettant d’être opérationnels dès la première semaine de juin.

Nous avons besoin d’une semaine pour remettre le restaurant en route. La dernière semaine de mai serait ainsi consacrée à la mise en place de la terrasse avec mesures de distanciation sociale, à la préparation du barbecue pour les week-ends, et bien sûr, à la dernière touche de notre nouvelle carte. A noter que le restaurant du Club House serait ouvert du mercredi au dimanche, avec un service exclusivement à table (pas de service au bar).

Si seulement ce scénario pouvait se réaliser, nous pourrions enfin sortir de ce véritable cauchemar… En attendant de vous retrouver, nous croisons donc très fort les doigts. De votre côté, prenez bien soin de vous et de vos proches. La « guerre » n’est pas encore terminée. Nous la gagnerons tous ensemble !

L’équipe du restaurant du Club House de Bougival, Ile de la Loge.